Il fait trop chaud pour …

Ouch après 2 jour ou la température était redevenu coooool, voici que les cigales recommencent a chanter !!!
Il n’y a pas a tergiverser plus longtemps … Tel le Winnie je vais sauter dans mon hamac et me relaxer sous mon arbre !
Désole pour les ceusses ayant un arbre trop jeune pour faire pareil et dans ts les cas vive la farniente !

A propos abysmann

Papa comblé, mari heureux. Le bonheur quoi !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Il fait trop chaud pour …

  1. motyl dit :

    extra le hamac, l’occupant pas mal aussi, c’est bizarre j’aurai bien vu un kiki !!! allez bizz, bravo pour les photos, une sacré bouffé d’oxygène et par le temps lourd c’est extra, t’as vu ce jeu de mot, au fait, j’essaie d’améliorer mes venues sur facebook, j’ai même mis une vidéo de youtube que clém m’avait envoyé, branché la soeurette !!! bisous à vous tous et un de plus à mon abysmann préféré (j’ai pas de mal, j’en ai qu’un !) nat

Laisser un commentaire

