Dell : limite carton rouge !

Commençons par le début : le bouton d’allumage de mon écran 24″ s’est envoyé en l’air (bloque allume) dimanche. Aujourd’hui j’ai enfin réussi a contacter le SVC technique Dell afin de prendre rdv pour le remplacement du dit écran. Je vous passe les détails (intervention SVC technique impossible si on ne peut assurer une dispo totale entre 09h00 et 18h00 : difficile si on bosse !) car la je viens de vivre un moment magique : la technicienne m’a avoue que l’écran dont j’avais donne le numéro de série n’était pas celui que j’avais paye !!!!! Mais c’est pas grave ! Vu la facture laisse a Dell je vous laisse imaginer ma tête ! En plus impossible de savoir si j’ai été lèse ou pas par le modèle reçu !!! Vraiment du bonheur !
Ce qui est sur, c’est que le prochain ce sera un MAC …..
Vraiment des pignouf chez Dell !

A propos abysmann

Papa comblé, mari heureux. Le bonheur quoi !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dell : limite carton rouge !

  1. JP de Camps dit :

    Moi je dis,
    le mercredi
    faut aller chez Aldi ^^
    Pas de soucis
    Avec leurs ordis^^

  2. Oliv dit :

    MAC…. Y’A PS MIEUX!!!!!!!!!!!
    Aller Cécile, un petit effort lol

Laisser un commentaire

